Hystería Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystería Chants éternels

Guilde Pve HL Raid 10
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulage Dimentra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulage Dimentra Empty
MessageSujet: Postulage Dimentra   Postulage Dimentra Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28



Salut à tous (et toutes)

Voilà je viens de rencontrer certains d'entre-vous en dj ce soir et je passe par ici me présenter en vue de vous rejoindre éventuellement.

Dimentra , pretre ombre et heal en secours .

Lvl stuff ombre 380, j'ai pas de grand palmares raid...un peu à cause des guildes précédentes orientés plaisir.

J'ai down TDF shannox 10 pas diffiçile mais guilde pourrite.

Concernant les métiers je suis HL joaillier/minage.

Pas contre du farm de guilde au contraire pourvu que ce soit partagé.

Dispo pour les coups de mains des gens en up de perso ou reroll, à propos j'ai un mage arcane et un vovo...je préfère mon prètre.

Donc je viens pas pour me prendre la tête mais avancer dans une ambiance sympa mais focalisée raid.

Je n'ai rien contre les conseils au contraire après si jamais je suis guildé et que mon profil ne vous convient pas n'hésitez pas à me le dire

je suis ouvert.

++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
Admin
Psiko


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : région parisienne

Postulage Dimentra Empty
MessageSujet: Re: Postulage Dimentra   Postulage Dimentra Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:08

Salut , content de te lire aussi rapidement donc comme j'ai pu te le dire dans le donjon je need vraiment ton prêtre ombre car nous n'en avons pas encore dans la guilde pour tes autres persos je ne suis pas contre bien au contraire.

Si ton souhait est de ton rejoindre il sera exaucé avec plaisir te reste plus qu'a migrer ^^ a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria-chantsetern.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulage Dimentra Empty
MessageSujet: Re: Postulage Dimentra   Postulage Dimentra Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:12

Cool me reste plus qu'à migrationner, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Psiko
Admin
Psiko


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : région parisienne

Postulage Dimentra Empty
MessageSujet: Re: Postulage Dimentra   Postulage Dimentra Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:24

Juste quelques renseignements supplémentaire stp quelles sont tes dispos ( semaine et week-end ) qu'attend tu de nous , quelle xp as tu sur add
Revenir en haut Aller en bas
https://hysteria-chantsetern.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulage Dimentra Empty
MessageSujet: Re: Postulage Dimentra   Postulage Dimentra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage Dimentra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystería Chants éternels :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: